Simply Vitale

Stratégie Réseaux Sociaux

Fédérer une communauté d’infirmières libérales autour d’un logiciel de gestion


En 2012, la société RM Ingénierie lance Simply Vitale, un nouveau concept révolutionnaire de logiciel pour les infirmières libérales. RM Ingénierie fait appel à LA Solution & Buzzwatch pour construire l’identité de la marque et accroître sa notoriété (marketing direct, presse, viralité, réseaux sociaux).

Sur les réseaux sociaux, nous avons favorisé l’émergence d’une communauté active et très attachée à la marque, fière d’utiliser ce logiciel et d’appartenir à cette communauté.

Notre stratégie sur les réseaux sociaux a été récompensée par un TOP-COM d’Argent en 2015.

POINTS CLÉS SIMPLY VITALE :

Simply-Vitale-Facebook


Nombre de Fans

7391

Taux d’engagement

8.9%

Vidéos produites

15

Vues de vidéos

410000

Case Study Simply Vitale – Buzzwatch


Complicité avec les infirmières libérales


Valorisation du logiciel / Prospection