Subtil

Stratégie Réseaux Sociaux

Animer une communauté de coiffeurs coloristes professionnels


Partenaire historique des coiffeurs, le Laboratoire DUCASTEL développe depuis plus de soixante ans une activité innovante et créative en technique professionnelle capillaire.

Sa marque spécialisée dans les produits de coloration pour les professionnels, SUBTIL, a fait appel à Buzzwatch pour sa stratégie réseaux sociaux en 2015. La stratégie de proximité, un contenu expert avec les Instant Articles, ainsi qu’une ligne éditoriale riche, notamment, de User Generated Content, font de la page un lieu incontournable pour les professionnels de la coloration en France.

En 2016, le Laboratoire DUCASTEL mise une fois de plus sur l’expertise de Buzzwatch pour lui confier la stratégie réseaux sociaux de sa marque SECRET PROFESSIONNEL by PHYTO.

POINTS CLÉS SUBTIL :

Subtil-Coloration-FAcebook-Ducastel

 


Nombre de Fans

11979

Taux d’engagement

6.2%

Pénétration de la cible

25%

Posts/mois

12

Ligne éditoriale


Contenu de marque