Image Alt

Curver

« Vous avez forcément un produit Curver chez vous »

Depuis 1949, Curver s’est introduit dans les maisons de la plupart des Européens.

Poubelles, boîtes de conservation alimentaire, solutions pour stockage, la marque sublime la matière plastique et au fil des années la rend de plus en plus design et tendance.
Plus qu’une simple mise en avant de produits, Curver souhaite inspirer les consommateurs du monde entier via sa stratégie sociale.

Ainsi, la marque se confronte à un double enjeu : déployer une stratégie globale mais spécifiquement adaptée à chaque pays tout en créant du brand content exclusif et inspirant sur deux réseaux – Facebook et Instagram.


Content is king,
partout dans le monde

Depuis 2015, l’agence produit du contenu exclusif pour Curver. Elle jongle entre mise en avant de produits, vidéos de recettes, vidéos informatives, jeux concours originaux et formats innovants (live photo, post 360°). Une refonte de charte graphique sur les réseaux sociaux de la marque apporte une touche créative et rend le contenu attirant.
La stratégie sociale est déployée en 6 langues sur 2 réseaux sociaux.


Worldwide Influence marketing

Grâce à notre réseau international d’agences social media, nous avons mis en place des partenariats avec des macro et micro influenceurs du monde entier.
Nous avons également recruté des experts en Rangement, DIY, Animaux, Cuisine, Déco intérieure dans plusieurs pays pour animer le blog Curver, traduit en 18 langues.
Cette stratégie d’influence répond au souhait de Curver de s’imposer comme une marque inspirante pour les internautes.