Touchez votre audience à bas prix sur le 2ème réseau mondial

Vous l’avez compris : TikTok est LE réseau à ne pas rater pour votre entreprise.
Mais si vous n’êtes pas né avec un smartphone entre les mains, vous vous sentez peut-être en décalage avec les usages de ce réseau.
Les contenus de marque vous semblent mal travaillés, mal montés, hors sujet…C’est normal.
Sur TikTok, les usages sont différents. Les prises de parole des marques le sont également.
Chez Buzzwatch, nous sommes TikTok Natives
Cela veut dire que nous utilisons quotidiennement TikTok.
Pour notre usage personnel d’abord : pendant la pause déj, dans le métro, chez le coiffeur, à la caisse du supermarché, en réunion client.
Mais aussi pour faire des contenus rigolos sur le quotidien de notre agence.
Et enfin, pour nos clients qui ont franchi le pas avec nous.






Et ça marche !
En septembre 2021, nous avons lancé le compte TikTok de la Fondation Eczema des Laboratoires Pierre Fabre.
Avec un sacré défi : décomplexer le sujet de l'eczema de manière humoristique et sérieuse auprès de populations jeunes.
Comment ? En tournant plus de 100 vidéos articulées sur des notions de prévention et d'humour, parfaitement dans les codes de TikTok.
Un succès tel qu'un second compte en anglais pour l'international a été lancé l'année suivante.
Voir le cas complet



Témoignage Client

1 avis

L'équipe de la Fondation Eczéma