Oxford - Agence Buzzwatch
DATE
2013-2019

Problématique :

Comment travailler la notoriété des cahiers Oxford auprès de cadres, dirigeants et businessmen qui n'ont pas le temps ?

Solution :

Mettre en place une stratégie de contenus sur les réseaux sociaux avec un contenu affinitaire à haute valeur ajoutée.

Stratégie :

Double approche : 

- affinitaire sur des thématiques productivité, organisation, déplacements professionnels et entrepreneuriat. 

- produit avec une approche visuelle haut de gamme et aspirationnelle

LEADER EUROPéEN

Elégants, fonctionnels et durables, les cahiers de la gamme Oxford International sont extrêmement utilisés en Europe par les cadres, businessmen et dirigeants dans leur quotidien professionnel. 

La stratégie de contenus a permis de fédérer plus de 100 000 fans à travers toute l'Europe.

Les contenus sont rédigés en 4 langues (Français, Anglais, Portugais et Espagnol). 

Nous avons également géré le parrainage d'évènements TedX en parfaite affinité avec la cible.