Problématique :
Comment communiquer sur les réseaux sociaux le positionnement de la marque .nod, qui vise à rétablir l'ordre dans le monde de l'alimentation en mettant en avant des valeurs simples : des produits fabriqués en France, biologiques, sans conservateurs et composés seulement des ingrédients nécessaires ?
Solution :
Des contenus impertinents qui se démarquent clairement des offres des grands acteurs de l'industrie alimentaire, créant ainsi une réelle distinction.
Concept :
"MANGEONS DANS LE BON SENS"
.nod, c'est bon. à l'envers. Vous l'avez maintenant ? ;)
Un nom astucieux pour une marque dont la mission est justement de remettre l'alimentation dans le bon sens.
Ho ! Le joli terrain de jeu pour les créatifs
L'univers de marque haut en couleur qui explore le concept de l'endroit et de l'envers est ce que nous appelons "une autoroute créative".
Sur Instagram et Facebook, nos créatifs se sont amusés à créer des animations, des illusions d'optique et des jeux de mots pour émerveiller nos followers.