Problématique :
Les produits de parfumerie Berdoues sont vendus sur le site web de Sephora US ainsi que dans quelques magasins physiques aux Etats-Unis.
Cependant, en raison d'une concurrence intense et d'une notoriété relativement faible aux États-Unis, la marque risque d'être retirée des rayons.
Solution :
Nous avons soutenu la marque en démontrant sa capacité à se développer à travers une campagne de social selling aux États-Unis.
Concept :
![](https://www.buzzwatch.fr/wp-content/uploads/2023/01/logo-berdoues.jpg)
UNE MARQUE CENTENAIRE
Berdoues fabrique depuis plus de 100 ans des parfums, cosmétiques et soins de grande qualité made in France du côté de Toulouse.
![](https://www.buzzwatch.fr/wp-content/uploads/2019/08/berdoues-home.jpg)
Objectif : sauver sa place chez Sephora
- Vendre du parfum en ligne ?
- Ciblant le marché américain ?
- Pour une marque qui manque de reconnaissance ?
✅ Challenge accepted !
Grâce à l'ajustement de 6 variables expérimentales, nos spécialistes en publicité sur les réseaux sociaux ont généré une augmentation de 21% du trafic. Plus important encore, nous avons boosté le taux de conversion de 57% et doublé les ventes tout au long de la campagne !
![](https://www.buzzwatch.fr/wp-content/uploads/2019/08/berdoues-01.jpg)
![](https://www.buzzwatch.fr/wp-content/uploads/2019/08/berdoues-03.jpg)
![](https://www.buzzwatch.fr/wp-content/uploads/2023/06/berdoues-01.jpg)
![](https://www.buzzwatch.fr/wp-content/uploads/2023/06/berdoues-02.jpg)