Problématique :
Les produits de parfumerie Berdoues sont vendus sur le site web de Sephora US ainsi que dans quelques magasins physiques aux Etats-Unis.
Cependant, en raison d'une concurrence intense et d'une notoriété relativement faible aux États-Unis, la marque risque d'être retirée des rayons.
Solution :
Nous avons soutenu la marque en démontrant sa capacité à se développer à travers une campagne de social selling aux États-Unis.
Concept :

UNE MARQUE CENTENAIRE
Berdoues fabrique depuis plus de 100 ans des parfums, cosmétiques et soins de grande qualité made in France du côté de Toulouse.

Objectif : sauver sa place chez Sephora
- Vendre du parfum en ligne ?
- Ciblant le marché américain ?
- Pour une marque qui manque de reconnaissance ?
✅ Challenge accepted !
Grâce à l'ajustement de 6 variables expérimentales, nos spécialistes en publicité sur les réseaux sociaux ont généré une augmentation de 21% du trafic. Plus important encore, nous avons boosté le taux de conversion de 57% et doublé les ventes tout au long de la campagne !



