TFC - Agence Buzzwatch
DATE
2022

Problématique :

Nous sommes à la fin de la saison 2021/2022. Le TFC est proche de tamponner son billet pour la Ligue 1 et veut profiter de l'euphorie ambiante pour lancer le maillot 2022/2023. 

La communication sur le lancement doit faire echo à la nouvelle signature du club  Debout. Toujours. 

Solution :

Organiser un tournoi de foot complètement inédit : le premier tournoi de nuit où les équipes s'affrontent jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une : l'équipe Debout.Toujours.


Concept :

Qui seront les derniers debout ?

UN CLUB TOUJOURS DEBOUT.


La descente du TFC en 2020 fut dure à digérer.

Mais en 2022, le club a vécu une saison au delà de toutes les espérances avec magnifique un titre de champion de Ligue 2.

Avec un nouvel état d'esprit, des performances au rendez-vous et un excellent travail marketing réalisé par le club, la cote d’amour des supporters pour leur équipe est au plus haut.

Nous avons organisé un tournoi de foot inédit, avec DJ, show visuel, accès aux loges du stade, animations et guests/influenceurs (Oli, Djilsi, frères Sayan..).

De Minuit jusqu’à l’aube, dans un environnement street urbain, 12 équipes se sont affrontées sans relâche.

Jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une : l’équipe #DeboutToujours.

Nous avons réalisé un film Teasing pour lancer l'opération sur les réseaux sociaux.

/ FILM TEASING

Juste après l'évènement, nous avons produit le film révélation de l'opération.

/ FILM REVEAL

/ CASE STUDY